Clermance Kilo, voyante extralucide (roman illustré)

Clermance Kilo, jeune femme avenante et pleine de ressources décide, pour échapper à la fatalité, de trouver un gagne pain improbable dans la voyance péi, ce qui lui vaudra une multitude d’aventures cocasses et dérisoires. Les aventures de Clermance Kilo ont passionné les lecteurs quand elles ont paru en feuilleton dans le magazine satirique « Le Marg ».

 Dans la ville créole, accompagnée de ses deux compères Amédée Fulmar et Ange-Félix Pontiac, mieux connus sous les noms de Dédé et Pontiac, elle fera de nombreuse rencontres, douteuses ou surprenantes, affrontera quelques situations délicates et rira toujours aux éclats des aléas de la vie créole résolument moderne de l’île tropicale.

Les treize chapitres suivent Clermance de la rue survoltée à son vieil appartement des Camélias. Les aventures s’enchainent depuis le grand festival de voyance et magie jusqu’à la recherche de trésor et l’errance dans les souterrains du milieu de la terre. Clermance pratique aussi bien la voyance électorale que la transe du demi-sommeil, sans oublier la cybervoyance. Mais comme chacun de nous, elle est d’abord à la recherche d’elle-même.

Aucun commentaire disponible.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.